- Il faut s’attendre à un certain malaise. Ce malaise sera plus ou moins prononcé selon la nature de votre opération. S’il y a douleur, employez les médicaments prescrits par votre chirurgien. Une douleur persistante, de même qu’une douleur qui débute quelques jours après votre intervention peut indiquer une complication. Consultez votre chirurgien car des soins supplémentaires pourraient être requis.Si vous devez rejoindre votre chirurgien sur semaine, dans la mesure du possible, appelez entre 8h30 et 16h00. De cette façon, celui-ci pourrait vous voir dans la même journée, si nécessaire.Le soir et la fin de semaine jusqu’à 22h, en cas d’urgence seulement, vous pouvez nous rejoindre au même numéro.Le service téléphonique est assuré par les téléphonistes de la compagnie RÉPONSE PLUS qui rejoindront le chirurgien de garde. Le chirurgien de garde n’est pas présent à la clinique en dehors des heures d’ouverture. Vous serez rappelés pour les situations urgentes lorsqu’il sera libre, considérant qu’il couvre aussi les urgences traumatologiques du CHUS.
- Si entre 22 h et 8 h, votre condition vous semble urgente et qu’elle ne peut attendre au lendemain matin, présentez-vous à la salle d’urgence du centre hospitalier le plus près de
votre résidence. Au besoin, l’urgentologue pourra contacter le chirurgien de garde.
- Des nausées et des vomissements peuvent parfois survenir pendant votre convalescence. Prenez alors des suppositoires de Gravol, que vous trouverez en pharmacie, sans prescription. Allégez votre diète et hydratez-vous. Si le malaise persiste, contactez-nous.
- Pour le renouvellement d’une prescription ou pour des informations, svp, veuillez appeler durant les heures d’ouverture de la clinique.
|
|